Actuellement, il existe + de 160 solutions auto-déclarée « marketing automation solution »… Plusieurs benchmarks ont déjà été réalisés sur les leaders du secteur comme Marketo, Hubspot, Eloqua… Des « usines à gaz » qui nécessitent trop de ressources (financières et humaines). Nous voulions donc comparer les solutions réellement adaptées aux TPE / PME, car ce sont elles qui sont accessibles pour qui voudraient enfin passer à l’inbound et s’équiper d’une solution de marketing automation.
Ce benchmark est d’abord le nôtre, il correspond à notre propre cahier des charges.
Acteur de la prospection BtoB depuis 18 ans, Commsoft propose depuis Janvier 2015 son offre de prospection digitale : couvrir l’ensemble de la chaîne de prospection, de l’acquisition à la livraison du RDV dans l’agenda client. Nous ne souhaitons pas nécessairement faire « entrer au chausse-pied » nos clients dans notre propre système d’information, nous les accompagnons dans leur définition et industrialisation de leur process commercial, 100% intégré et piloté par un chef de projet dédié. Les rendre autonomes et « maitres » de leurs outils, tel est l’enjeu et cela ne laisse pas de place à l’erreur.

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