Enquête de satisfaction, fidélisation client

Pourquoi investir dans votre image et votre réputation quand un simple coup de fil peut ruiner celles-ci en une minute ?

Aujourd’hui, conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que de fidéliser un client !

Les enquêtes de satisfaction sont importantes pour connaître exactement le ressenti de vos clients suite à une prestation effectuée, de fidéliser votre client plus facilement si celui-ci ressent que son avis est important et est pris en compte.

Commsoft vous propose de contacter vos clients afin de réaliser des enquêtes de satisfaction. Grâce à nous, vous saurez comment vous pouvez améliorer la qualité de vos services pour satisfaire encore mieux vos clients.

La Méthode

  • Validation des axes stratégiques
  • Echantillonnage, représentativité
  • Conception du questionnaire
  • Formation des enquêteurs
  • Choix et administration des outils de diffusion
  • Dépouillement, analyse et synthèse des résultats statistiques et graphiques
  • Reporting et recommandations

Nos Ressources

  • Chef de projet dédié
  • Une cellule d’enquêteurs
  • Emission prédictive d’appels (composition automatique des numéros)
  • Un logiciel développé sur-mesure garantissant une parfaite adaptation à vos besoins
  • Tracking et gestion multicanale des sondés

7 thoughts on “Enquête de satisfaction, fidélisation client

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