Solutions phoning

Prospection téléphonique BtoB / Prise de rendez-vous qualifiés

icone solutions prospection téléphonique commsoft

Pour quoi ?

Conquérir de nouveaux clients, nouveaux marchés

Générer des leads ou RDV qualifiés

Fidéliser ses clients, enquête de satisfaction

Pour qui ?

Dirigeant, direction commerciale, direction marketing souhaitant externaliser sa prospection chez un prestataire qui s’engage sur les résultats

TPE, PME ou Grands comptes proposant des produits ou services à forte valeur ajoutée en BtoB

Comment ?

Appels sortants via les 15 positions de notre centre d’appel situé en France

Analyse, statistiques, reporting, gestion agenda

Opérations clés en main ou sur-mesure

Gestion Base de données (fichiers, enrichissement, dédoublonnage, segmentation…)

Chef de projet dédié

Externalisation, formation et/ou transfert de compétences

Combien ?

À partir de 2000 € / 10 RDV qualifiés

Opération clés en main

Engagement sur les résultats

Mon profil

Karine, Chef de projet télémarketing

Mon profil

Centre opérationnel de Grenoble

Solutions phoning

Calculez votre score de performance en prospection et suivez mes recommandations !

Gestion de la relation client

Quand prospection rime avec fidélisation.

Qualification de base de données – fichier de prospection

Qualifier, segmenter, enrichir pour une prospection ciblée et efficace.

Enquête de satisfaction, fidélisation client

Conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que de fidéliser un client !

Guide : 6 clés pour une prospection téléphonique réussie.

Avez-vous déjà essayé de mesurer le temps de prospection de vos équipes commerciales? Avez-vous l'impression de créer la polémique chaque fois que vous abordez ce sujet ?