Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Solution 4.0 : Digital + Phoning

Génération de leads / Marketing Automation / Prise de rendez-vous qualifiés

icone solution phoning et digital commsoft

Pour quoi ?

Conquérir de nouveaux clients, nouveaux marchés

Combiner ses canaux d’acquisition prospects off et on-line

Générer des leads et des RDV qualifiés à très fort potentiel

Améliorer la conversion de ses leads en RDV / vente

Améliorer son audience et/ou sa visibilité sur le web

Améliorer la conversion de ses visiteurs web en prospects

Fidéliser ses prospects et/ou clients

Pour qui ?

Dirigeant, direction commerciale, direction marketing souhaitant externaliser sa prospection chez un expert qui combine appels sortants et génération de leads on-line

TPE, PME ou Grands comptes proposant des produits ou services à forte valeur ajoutée en BtoB

Comment ?

Centre d’appels BtoB 15 positions situé en France

Audit, stratégie d’acquisition multicanale, tracking, analyse, statistiques, pilotage, reporting

Création de contenus, optimisation, diffusion, qualification, automatisation

Gestion « présentiel multicanal » (site web, réseaux sociaux, mail, e-reputation…)

Logiciel de gestion des appels + Plateforme de gestion de la relation client (CRM) + gestion du marketing multicanal

2 Chefs de projet dédiés (phoning+digital)

Externalisation, formation et/ou transfert de compétences

Combien ?

À partir de 1500€ / mois
Prospection 360° et 100% agile
Prospection « haute-couture »

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