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Externalisation de la téléprospection - Marketing digital

3 tactiques pour booster votre pipe : #3 Le commercial 2.0

Fiche pratique : Tactique #3 pour booster votre pipe commercial 

Le commercial 2.0

Le rôle et l’implication du commercial sont déterminants dans la prospection. Les usages et les outils ont évolués et lui permettent aujourd’hui d’être au plus près de chaque contact. La prospection active ou passive se mène sur un ensemble de canaux incontournables incluant le digital. La difficulté est d’unifier tous ces points de contact, en automatisant une partie, au service d’une véritable efficacité.

Sommaire : 7 pages

  • Pourquoi « passer » en mode « Commercial 2.0 »
  • Comment mettre en œuvre (méthodologie)
  • Les bénéfices immédiats de l’action
  • Les plus de l’action
  • Les moins de l’action
  • Les facteurs clés de succès
  • Time line d’action et planning d’action type (quotidien)
  • Méthodologie pratique :
    • Etape 1 : optimiser son profil Linkedin
    • Etape 2 : le référentiel lexical
    • Etape 3 : les bons outils + bonus 3 outils simples pour améliorer votre prospection
    • Etape 4 : planifier ses actions et constituer sa communauté

Tactique #1 : Le Blitz Day

Tactique #2 : Le questionnaire en ligne

Tactique #3 : Le commercial 2.0