Gestion de la relation client

L’efficacité du service client possède une forte incidence sur la décision d’achats. « Pour 62% des consommateurs, la qualité du service client les incite à consommer davantage ». L’Observatoire des services clients.

Professionnalisez votre gestion de la relation client pour optimiser les trois temps clefs du cycle de vie de vos clients : avant, pendant et après l’achat de vos produits ou services.

La gestion de la relation client intégrée dans une dynamique de développement commercial englobe des domaines multiples, de la transformation des suspects en prospects, au service client, en passant par la fidélisation de votre clientèle.

Dans la majorité des organisations, l’aptitude à promouvoir et gérer la relation client représente un des facteurs majeurs du succès et de la rentabilité.

L’amélioration de votre relation client réside dans la mise en place d’un service client performant et disponible, première étape opérationnelle d’une stratégie plus globale et profonde de vos performances commerciales.

Le renouveau de la relation client représente la fin de la suprématie du marketing transactionnel qui a laissé place au marketing relationnel qui vise la continuité de la relation.

Ce marketing propose une approche fondamentalement différente puisque centrée sur la qualité de la relation. Le but est d’agir positivement sur la fidélité des clients par une approche transversale (multitude de supports de relation) et par l’enrichissement des données clients. Le marketing relationnel s’inscrit sur le long terme et augmente la valeur et la durée de vie du cycle client.

  • Centre d’appel intégré : Commsoft assure un niveau de performance et de qualité de la relation client très haute.

  • Gestion des appels entrants : qualité amabilité efficacité disponibilité

  • Agir a tous les niveaux de maturité de votre client.

  • Rigueur, traitement des appels, pertinence des infos, rapidité de résolution des problèmes

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