Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Bienvenue chez Commsoft

Nous pensons que ce qui fait la force d’une entreprise, c’est l’équipe.

L’humain avant tout…

Dans un monde où les relations humaines passent de plus en plus par la technologie, il est essentiel de garder l’humain au centre de nos actions. Collaborateur, client, partenaire… chez Commsoft, vous ne serez jamais un numéro.

Notre métier historique est la prospection téléphonique, canal le plus humain, le plus chaleureux, le plus naturel pour converser.

La mission de Commsoft

Chez Commsoft, nous croyons avec conviction que la prospection téléphonique est la stratégie la plus performante, combinée (ou pas) avec d’autres canaux, pour fournir à nos clients des rendez-vous qualifiés en flux constant.

Quand l’humain parle à l’humain, il s’installe un lien réel, propice au partage d’informations et d’émotions.

L’histoire de Commsoft

Créée en 1997, Commsoft est une agence pionnière de l’externalisation de la prospection commerciale BtoB en France. 
A l’époque, on parlait de centre d’appels, puis de centre de contacts et aujourd’hui d’agence de développement commercial.
Depuis 25 ans, l’équipe Commsoft s’adapte aux outils technologiques et usages de la prospection.
Ainsi, nos clients bénéficient de notre culture et expertise de pointe.

Une équipe passionnée à votre service

Frédérique

Loïc

Ilona

Laurent

Ingrid

Clothilde

Karine

Claire

Ce qui fait de notre différence

Une agence française

Notre expertise et nos équipes sont basées en France (Grenoble). Nous avons à cœur de faire rayonner notre savoir-faire français en France et à l’international.

Proche de vous

Pour chaque mission, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui aura pour ambition de vous accompagner dans votre développement commercial.

Une équipe unie d’experts

Nous sommes une équipe à taille humaine d’experts, soudée, passionnée ayant en moyenne 10 ans d’expérience. Cette fidélité est le fruit des valeurs de l’entreprise (respect, empathie et exigence). Elle s’illustre par des collaborateurs en CDI, équipés des outils modernes où le bien être est aussi important que la satisfaction de nos clients.

Qualité et quantité

 Notre moteur comme notre satisfaction sont l’image du succès commercial de nos clients. C’est pourquoi nous prenons soin de former nos collaborateurs au quotidien et sur chaque nouveau projet, garantissant un discours personnalisé à l’image de votre société et de vos objectifs marketing et commerciaux.

Commsoft en quelques mots et chiffres :

Nous sommes une agence française de prospection omnicanale 
et de fidélisation client BtoB.

0 ans

d'expertise

0

campagnes d’appel

0 millions

d'appels

0

argumentaires pitchés

0

rendez-vous

0

affaires signées

Nous recrutons

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons régulièrement des talents dopés au challenge,
avec un goût marqué pour la réussite, la rigueur et la bonne humeur !