Commsoft réinvente la prospection commerciale BtoB
Présences, mensuel de la CCI de l’Isère – Septembre 2015
L’Essor, hebdomadaire d’informations locales et régionales : Loire, Rhône et Isère – 24 Juillet 2015
La lettre de l’économie à Grenoble et en Isère – Juillet-Août 2015 – AEPI
Le Dauphiné Libéré, le 30 juin 2015.
Le spécialiste de la prospection pour les entreprises vers les entreprises s’engage dans le marketing digital. Grâce à ce nouvel outil, le centre d’appel isérois propose de générer plus de rendez-vous pertinents. La société vient d’ouvrir une agence à Paris… Lire la suite.
Bref Rhône-Alpes, le 11 juin 2015.
Spécialiste de la prospection téléphonique B to B, Commsoft (Dirigeant-fondateur : Laurent La Rosa ; CA 2014 : 400 K€ ; Fontaine) a développé des outils de marketing digital « capable… Lire la suite.
Les News du net, le 21 avril 2015.
En quoi cette offre est-elle nouvelle ?
Pour vendre, il faut prospecter. Cela n’est pas nouveau certes.
Commsoft est acteur de la prospection commerciale BtoB depuis 17 ans et a assuré plusieurs centaines de campagnes de télémarketing. Nous étions en effet, à la création en 1997, un des tous premiers centre d’appels externalisés exclusivement btob. La prise de rendez-vous est notre quotidien. Un métier complexe, et exigeant endurance, humanité, pugnacité, engagement, entre autres.