Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Commsoft : agence de prospection

Le blog de la prospection

Abécédaire de la prospection P, comme Push & Pull. Comment utiliser cette technique marketing dans votre prospection ?
Prospection
Clothilde

Comprendre la méthode marketing pull et push et ses avantages

Dans le monde du marketing, il existe diverses stratégies pour promouvoir les produits ou services d’une entreprise. Parmi elles, on retrouve notamment la méthode marketing pull et push. Ces deux approches distinctes offrent différents avantages à l’entreprise qui les met en œuvre. Commsoft vous propose de découvrir ce qu’est la méthode marketing pull et push ainsi que ses avantages.

Lire »
Agence de prospection
Prospection
Loïc Bavencoff

Boostez votre entreprise avec une société de prospection

En tant qu’entreprise, vous êtes constamment à la recherche de moyens pour accroître notre portefeuille clients et générer des revenus. L’utilisation d’une société de prospection est l’une des solutions qui s’offrent à nous pour atteindre cet objectif. Dans cet article, découvrirons les avantages de recourir à ce type de service, comment choisir une société adaptée à nos besoins, ainsi que les différentes campagnes omnicanales disponibles pour optimiser nos résultats.

Lire »
rentabiliser sa prospection téléphonique
News
Loïc Bavencoff

Optimiser la rentabilité de votre campagne de prospection téléphonique

Dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui, il est essentiel d’avoir une stratégie de prospection efficace et rentable pour attirer de nouveaux clients. La prospection téléphonique reste l’une des méthodes les plus couramment utilisées pour générer des leads et établir des relations avec de potentiels clients.

Lire »
Qualification de base de données - fichier de prospection - Femme en train de prospecter
News
Loïc Bavencoff

La prospection téléphonique commerciale : une méthodologie efficace pour booster votre marketing

En matière de marketing, l’importance d’une stratégie bien pensée ne peut être sous-estimée. Pour générer des leads et augmenter les ventes, il est essentiel de mettre en place une méthodologie efficace de prospection téléphonique commerciale. Dans cet article, nous verrons quels sont les avantages de ce type de démarchage et comment le mettre en place avec succès.

Lire »
Comment faire de la prospection B2B ? 6 étapes clés
News
Laurent La Rosa

Comment trouver des clients en B to B ?

Dans le monde des affaires, la prospection téléphonique B to B est un élément clé pour assurer la croissance et le succès d’une entreprise. Pourtant, cette tâche peut s’avérer complexe et chronophage.

Lire »

Ce blog vous partage des articles rédigés par des experts sur les thématiques du développement commercial,
vous offrant ainsi des guides pratiques, des retours d’expériences et des conseils sur la prospection outbound BtoB.