Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Commsoft : agence de prospection

A propos

Identité

Créée en 1997, Commsoft est une société pionnière de l’externalisation Marketing opérationnel BtoB en France.

Nous avons su capitaliser notre culture et notre experience du marketing direct pour nous développer sur le web et répondre aux besoins de développement commercial online de nos clients.

Pour répondre à vos besoins ponctuels ou durables, Commsoft se mobilise pour atteindre vos objectifs majeurs de visibilité, d’acquisition de trafic, de prospection web et de fidélisation clients.

Nos valeurs

L’engagement : Parce que vous n’imaginez pas confier tout ou partie de votre relation clients/prospects/suspects à un partenaire qui ne s’engage pas formellement sur les retours obtenus.

L’adaptabilité : Parce que chaque contexte est spécifique, Commsoft s’adapte à vos besoins, à vos ressources, et vous conseille dans la meilleure déclinaison méthodologique au regard de vos objectifs (volumétrie, planning, stratégie…)

Le relationnel : Chaque opération se traduit par une collaboration étroite, une relation personnalisée, féconde et durable avec chacun de nos clients. Vous disposez chez Commsoft d’un interlocuteur dédié, chef de projet disponible et en permanence à votre écoute.

L’humain : Au-delà d’une panoplie d’outils technologiques riches et sans cesse mis à jour, Commsoft s’appuie avant tout sur une équipe resserrée, unie et très impliquée dans les opérations menées pour vous.

Commsoft : Le partenaire de votre développement commercial

Nos 17 ans d’expérience promettent à nos clients l’essor commercial de leurs activités grâce à notre approche multicanal (télémarketing, internet, emailing, newsletter, réseaux sociaux…).

L’approche qualitative est le moteur du succès commercial de nos clients, c’est pourquoi nous prenons soin de former nos collaborateurs au quotidien et sur chaque nouveau projet, garantissant un discours personnalisé, une stratégie marketing globale et homogène sur tous vos supports,et un véritable échange entre votre collaboratrice externalisée et votre futur client.

Parce que nous considérons que les approches quantitatives de nos concurrents en marketing direct ne garantissent pas un niveau satisfaisant de retour sur investissement (ROI), nous positionnons notre intervention sur un domaine qualitatif, lorsque la pluspart vous fournisse des leads brute, nous murissons vos leads pour vous livrer des rendez-vous qualifiés avec un veritable potentiel commercial.

Contactez-nous pour tout renseignement ou demande de devis sur nos solutions de développement commercial.

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