Chez Commsoft, on est plutôt sympa et on n’hésite pas à vous faire part des statistiques* relevées sur notre propre site web et blog. Cette infographie vise à partager avec vous les tendances et intérêts de lecture autour de la prospection commerciale. Des chiffres qui démontrent un intérêt encore très fort sur la prospection téléphonique mais avec une inversion de la tendance en terme d’usages. Nos clients sont de plus en plus convaincus par le digital (au sens large du terme) mais conservent un objectif simple : le résultat, ou « comment générer un nombre suffisant de RDV, tout en générant également des contacts entrants et qualifiés »?

- Abécédaire de la prospection P, comme Push & Pull - 1 septembre 2016
- Les clés d’une prospection réussie (sélection pour une révision express) - 25 août 2016
- Abécédaire de la prospection O, comme Omnicanal. - 25 août 2016
- [Cahier de vacances] La prospection pour les nuls ! - 24 juin 2016
- Cible marketing et buyer persona - 23 mai 2016
- Notre benchmark marketing automation – Editeurs français – 2016 - 12 mai 2016
One thought on “Prospection commerciale : tendances et baromètre 2015”