Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Commsoft : agence de prospection
Externalisation de la prospection chez Commsoft - Interview

Externalisation de la prospection : Interview de David Falcon, Sequoiasoft

Interview de M. David Falcon, Chef de produit Sequoiasoft, sur l’externalisation de sa prospection. 

Sequoiasoft, son métier

35 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion.

Sequoiasoft est le leader des logiciels de gestion pour l’hébergement, la restauration et le bien-être en France.
Son leitmotiv : l’innovation doit être au service du business et de l’expérience client.

Sequoiasoft est le regroupement des sociétés ADN-informatique, SoftBooking et YourCegid CHR.

Contexte de la rencontre Commsoft/Sequoiasoft

Dans le cadre de l’accélération de son processus de prospection, SEQUOIASOFT a souhaité développer son activité auprès des hôtels restaurants indépendants et promouvoir son ofre WinHotel et WinRestau.

« Nous avons la particularité d’être reconnus à travers nos produits sur le secteur CHR (Cafés Hôtels Restaurants) et nous souhaitons faire connaître davantage notre entité groupe Sequoiasoft. Nous avons fait appel à Commsoft en juin 2015 pour externaliser notre prospection sur notre offre WinHôtel et WinRestau et obtenir par cette action un gain de notoriété ainsi que l’activation d’un fichier fourni par nos soins. »

  • Les enjeux de la collaboration
  • Les bénéfices
  • Quelles attentes avez-vous de votre stratégie d’acquisition future ?
  • Les points forts / atouts de Commsoft ?
  • Que diriez-vous à une société pour la convaincre d’externaliser sa prospection ?

Commsoft en 3 mots ?

« Efficacité, ténacité, convivialité. »

Lire le témoignage complet en PDF :

logo sequoia soft

David Falcon, Chef de produit Sequoiasoft

N° Azur commercial 0811 224 083

sequoiasoft.com 

29 rue Maurice Flandin | Immeuble Le Forum | Bât C Niveau 3 | 69444 Lyon cedex 03 | France

Commsoft accompagne Sequoiasoft dans sa téléprospection depuis Juin 2015