Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.

Commsoft : agence de prospection
Externalisation de la téléprospection - Marketing digital

Externalisation de la téléprospection : Interview de Xavier VITA, Chimicolor

Interview de Xavier Vita, Directeur commercial Chimicolor sur l’externalisation de la téléprospection

Chimicolor, son métier

Située à Dagneux dans l’Ain, la société Chimicolor intervient dans le domaine du marquage industriel : création, impression, anodisation, gravure et découpe, à l’unité, sur mesure, en petites, moyennes ou grandes séries. Depuis  plus de 70 ans, Chimicolor marque de son empreinte professionnelle tous les supports métalliques et plastiques.

Principale référence du marché de l’impression et du marquage industriel, Chimicolor a fondé sa notoriété sur sa rigueur, la compétence de ses équipes et la maîtrise de ses différents savoir-faire ; car l’utilisation des technologies de pointe ne peut se passer du regard, de l’appréciation et du savoir-faire des hommes.

Contexte de la rencontre Commsoft/Chimicolor 

Dans le cadre de l’accélération de son processus de conquête de marché, la société Chimicolor souhaitait augmenter le nombre de RDV de prospection auprès d’une cible élargie, afin d’obtenir un effet de croissance mécanique pour impacter favorablement sur les ventes et ainsi augmenter et diversifier sa typologie de clients.

« Nous sommes une PME avec une équipe commerciale de 5 personnes, pour assurer le complément de notre action commerciale interne et générer plus de RDV, nous avons fait appel à Commsoft afin d’externaliser une partie de nos opérations de télémarketing. Nous avions trouvé notre prestataire sur internet et notre collaboration dure maintenant depuis 10 ans. »

  • Les enjeux de la collaboration
  • Les bénéfices
  • Comment s’articule aujourd’hui votre prospection ?
  • Les points forts / atouts de Commsoft ?
  • Quelles attentes avez-vous de votre stratégie d’acquisition future ?
  • Que diriez-vous à une société pour la convaincre d’externaliser sa prospection ?

Commsoft en 3 mots ?

« Sérieux, régularité, rentabilité. »

Lire le témoignage complet en PDF :

Aston Martin Lagonda Series 2 interior badge

Xavier Vita, Directeur commercial – CHIMICOLOR SA

Parc Dombes Côtière Activités – 212 rue du Pré Loup – BP 4 – 01121 DAGNEUX Cedex

www.chimicolor.com

Commsoft accompagne Chimicolor dans sa téléprospection depuis 10 ans.

1 réflexion sur “Externalisation de la téléprospection : Interview de Xavier VITA, Chimicolor”

  1. Ping : Externalisation de la téléprospec...

Les commentaires sont fermés.