Top 5 des idées reçues sur la prospection commerciale BtoB
Top 5 des idées reçues sur la prospection commerciale BtoB. Idée n°4 : la prospection commerciale, c’est le boulot des commerciaux.
Commsoft – Agence française de prospection omnicanale et de fidélisation client BtoB.
articles sur les bonnes pratiques et usages autour du marketing digital
Top 5 des idées reçues sur la prospection commerciale BtoB. Idée n°4 : la prospection commerciale, c’est le boulot des commerciaux.
Un écosystème est propre à chaque marque, produit, enseigne… et sera différent en btob et btoc. Lequel pour votre prospection ?
Fiche pratique : Tactique #4 pour booster votre pipe commercial Le webinar Le webinar est un outil marketing BtoB fort pour alimenter une pipe de vente. En effet, il peut être utilisé aussi bien pour informer sur ses produits, son expertise, que pour former ou éclaircir sur des problématiques clients. Le processus d’inscription en ligne ainsi …
Tactique pour booster votre pipe : #4 Le webinar Lire la suite »
Une campagne d’e-mailing efficace repose sur la maîtrise et le respect de normes techniques assurant la délivrabilité.
Prospecter via des campagnes de télémarketing, que l’on qualifie d’« à froid » aujourd’hui, a généré des résultats plus que probants.
La vente nécessite d’être toujours positif et réactif vis-à-vis des prospects. Mais vouloir vendre à tout prix est une erreur.
Fiche pratique à télécharger Tactique #2 pour booster le pipe commercial : Le questionnaire en ligne. Comment l’utiliser ?
L’abécédaire de la prospection reprend et définit les termes les plus utilisés dans ce domaine afin de vous aider à mieux les comprendre.
Le marketing a beaucoup changé et Commsoft vous accompagne dans ce processus dans l’externalisation de votre prospection.
L’abécédaire de la prospection reprend et définit les termes pour vous aider à mieux en comprendre les usages et les pratiques.